Vous souhaitez nous soutenir ?

Nous sommes à la recherche de tout soutien tant matériel que financier pour nous aider à monter nos projets. Prenez contact avec nous ici.

L’association Collectif Rod en Amzér est autorisée à délivrer à ses donateurs des reçus fiscaux leur ouvrant droit à l’avantage fiscal prévu par les dispositions des articles 200-1-f et 238 bis-1-e du CGI.

L’expérience nous a appris que toute création artistique est vouée à l’échec sans mécénat. En choisissant de soutenir notre projet culturel, vous devenez un partenaire précieux et essentiel. Il s’agit d’un acte de générosité et d’engagement, de passion, mais également de raison car vous bénéficiez, depuis la loi du 1er août 2003 d’avantages fiscaux particulièrement incitatifs pour réduire vos impôts.

Depuis 2010 et les débuts du collectif, le Collectif Rod en Amzér s’est investi à tous les niveaux pour conduire ses projets artistiques. La Confédération culturelle bretonne Kendalc’h a apporté son soutien en tant que co-producteur du spectacle La roue du Temps aux côtés du Collectif Rod en Amzér lui-même. DLM Productions est actuellement engagé au côté du Collectif Rod en Amzér en tant que co-producteur du spectacle Les saisons de Rosemarie.

 

Nos soutiens

Nous remercions :

Le centre Paris Anim’ Ken Saro-Wiwa (Paris 20) pour son accueil en résidence en 2016.

Confédération Kendalc’h (Auray 56), co-producteur de La roue du Temps

Le Centre Socio-Culturel d’Elven (Elven, 56) pour son accueil en résidence création lumière en 2014.

La Voilerie Danses (Arzon, 56) pour son accueil en résidence en 2011, 2012, 2013 et 2014.

La municipalité d’Arzon (56), l’Institution Sainte Marie à Antony (92), le Centre d’Animation Château-Landon (Paris 10), la Mission Bretonne (Paris 14), les Petites Sœurs des Pauvres (Paris 6), la municipalité de Viroflay (78), la municipalité de St-Armel (56), pour leur soutien matériel, la compagnie Dañserien Pariz (75).

Nous remercions expressément nos donateurs pour leur soutien financier.

Publicités